Types de verre

Types de verre

Types de verre : polarisé, photochromique, se teinte au soleil, forte protection catégorie 4 lunettes glacier, spécial golf verre de couleur vermillon, verres ou écrans interchangeables

Sous-catégories

  • Polarisés
    Verres polarisés : En plus de vous protéger des rayons UV à 100%, les verres polarisés protègent de l’éblouissement et des reflets du soleil sur les surfaces réfléchissantes telles que l’eau, le bitume, les pare-brises, la neige…
  • Photochromique
    PHOTOCHROMIQUE : S’éclaircit et s’assombrit automatiquement suivant l’environnement lumineux.
  • Photochromique Polarisé
    POLARISE et PHOTOCHROMIQUE : Atténue les reflets provenant des surfaces réfléchissantes (eau, neige, sable, herbe...). Réduit l’éblouissement tout en augmentant le relief. S’éclaircit et s’assombrit automatiquement suivant l’environnement lumineux.
  • Catégorie 4 (glacier)
    Verres Catégorie 4 (lunettes Glacier) : la luminosité passe uniquement entre 0 et 8%. Réduit les fortes intensités lumineuses et augmente les contrastes dans les conditions de fort ensoleillement (à la montagne). Lutte efficacement contre la lumière bleue. Conseillé pour les enfants de moins de 8 ans (très sensibles à l’éblouissement). Gris : Déconseillé pour la conduite.
  • Spécial Golf (vermillon)
    Vermillon spécial GOLF : Teinte entre 22% et 52%. Très polyvalent sur un terrain de golf : augmente le contraste de la balle blanche sur le fond vert de l’herbe. Améliore le relief sur le green pour mieux apprécier les dénivelés. 
  • Interchangeables
    verres ou écran solaire interchangeable
Résultats 1 - 15 sur 182
Résultats 1 - 15 sur 182.